LE GOLF
Un jeu qui vous permet de mettre en valeur les avantages légitimes que l’âge vous procure, sans mettre de côté pour autant les petits amusements de votre enfance.Samuel Johnson
Et j’ajoute : de vous émerveiller à la vue d’un jeune chevreuil qui gambade sur le « Fairway » ou encore devant une famille d’outardes qui vous observent calmement alors que vous vous évertuez à frapper votre balle.
OUPS! j’ai raté mon PAR…
Il ne faut sez frapper de frapper la balle au bon endroit..je n’essaye pas, je suis sûr de railler le green .
S’émerveiller devant le dandinement d’un chevreuil sur le fairway ou traversant la route devant la voiture (ce qui m’est arrivé récemment. L’ayant vu de loin, j’avais eu le temps de ralentir)
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Ayant longtemps tapé dans la petite balle blanche, j’ai arpenté des golfs au nord des USA et au Canada. Exactement cette ambiance, à la saison de la migration des oies bernache. ( Je crois que c’est cette espèce qui est sur la photo) Pas farouches du tout, elles faisaient escale à cet endroit bien avant la construction du golf et avaient bien l’intention de continuer. Des milliers d’oies envahissaient le parcours, les mâles peu agressifs heureusement, mais s’écartant à peine.
J’en garde des images intérieures merveilleuses.
Quand à la récolte de figues au Canada, c’est une première pour moi !! Je préfère croire que seul le pot a fait la traversé. Tes couvercles sont à croquer.
Bises du grillon.
J’aimeJ’aime