Nathalie la « chasseresse », à qui j’offrais une rose pour son anniversaire, a reçu la visite d’un orignal pas du tout content de la voir dans ses parages. Il a même voulu l’attaquer me dit-elle.</strong
Mes félicitations Nathalie pour ces audacieuses photos d’un orignal en colère. Elle est belle ta « cabane au fond des bois ».





Bonjour Marie,
Ignorant tout des moeurs de l’orignal des neiges et de sa connaissance du code de la route, j’aurais sans doute laissé la priorité à l’animal. Ca pèse combien de fois une Nathalie, même avec un appareil photo ???
Bravo pour le sang froid de la téméraire !
Bises du grillon
J’aimeJ’aime
Salut!pour répondre a votre question M.Grillon;une Nathalie se sent tres petitedevant cette grosse bete qui frappe ta moto-neige avec sa patte,quand tu sais qu’il court beaucoup plus vite que toi dans cette belle couverture blanche,je souhaitais qu’il reste devant parce que sur le coté j’aurais eu encore plus peur!il devait pesé 1000 fois plus que moi sinon plus!!!Nathalie
J’aimeJ’aime
bonsoir
en effet pas banale cette rencontre
j’aurais eu peur moi
bonne soirée
bernadette
J’aimeJ’aime
Je suis nouvelle et je découvre avec intérêt ton site. Je le garde au chaud sur ma page netvibes. Cette année à Strasbourg le Canada était l’invité de la foire commerciale en septembre 2007 et du marché de Noël connu dans le monde entier ;o)) j’ai bu un petit coup de caribou…et j’ai acheté pour les offrir à ma fille une paire de pantouffles bien chaudes.
Merci à bientôt
J’aimeJ’aime
Quel beau beau blog vous avez!
Chaleureux et convivial ,félicitations!
Richère
J’aimeJ’aime