7 commentaires sur “NEIGE À VENDRE

  1. Merci Pierrette d’avoir fait le voyage pour me rendre visite.
    Mon Pas de Calais m’attend pour ce week end de Pâques avec du froid, et peut-être de la neige sur la route. Pâques au tison puisque Noël au balcon.
    Je t’envoie un petit bec (est-ce le mot juste?)
    Charline de Liévin dans le Pas de Calais

    J’aime

  2. pas l’ombre d’un flocon cette année sur ma ville, il faut grimper en montagne pour en voir, et haut, ah ma pauv’e dame, l’hiver n’est plus ce qu’il était…
    bisous, au grand soleil , Françoise

    J’aime

  3. il est agéable d’aller chercher la neige en montagne pour les bretons ! mais avoir toujours les pieds dedant c’est autre chose !le printemps ?
    les saisons ne sont plus à leur place !!!
    bonne journée

    J’aime

  4. Le soleil brille ici , mais la température est fraiche ! Ce matin il faisait moins 1° , et les cultivateurs arrosaient les vergers pour les empêcher de prendre un coup de gel… tout a pris un mois d’avance , alors il faut penser à sauver les jeunes pousses !Heureusement qu’il y a de l’eau dans les rivières pour arroser !.
    Bonne journée Pierrette et merci pour cette photo de l’église entourée de neige ! Nous n’en avons pas eu depuis des années ! amitiés du Tarn et Garonne ! huguette

    J’aime

  5. Bonjour Pierrette
    J’en prendrai bien plus que tes 25 cm , si c’était possible. Voila 5 ans qu’il pleut la moitié du nécessaire. Même les oliviers trouvent que c’est trop sec et certains meurent de soif , surtout ceux qui étaient arrosés avant.
    Comme quoi on est rarement content tout à fait !!!!
    Bises du grillon

    J’aime

Les commentaires sont fermés.