J’AI TROUVÉ DES ACHETEURS!

FLEUR BLEU achèterait peut-être quelques mètres de neige à condition de la recevoir en bon état. Du moins, j’imagine.
Le Grillon en prendrait, lui aussi, même plus que 25 centimètres.
Ce soir, je l’offre à prix réduit, mais il faut faire vite. Un nouvel arrivage est attendu pour bientôt. Il vaudra son pesant d’or pour les déneigeurs.
Un gros merci pour votre encouragement.
Pour l’instant je prépare mon brunch de Pâques.

medium_image01.14.jpg


JOYEUSES PÂQUES À VOUS TOUS

12 commentaires sur “J’AI TROUVÉ DES ACHETEURS!

  1. Bonjour Pierrette
    Il est joli, ton bateau à voiles !!! de la belle ouvrage !
    Question sécheresse, sais tu qu’ici , la vigne descend ses racines jusqu’à 30 mètres de profondeur pour trouver de l’humidité !!! L’olivier à plus de 15 mètres !! Alors, la lutte pour l’eau n’est pas une plaisanterie dans le coin.
    Bonnes fêtes à vous tous !

    J’aime

  2. Merci Pierrette, je reviendrai… J’ai tellement à voir et je n’y arrive pas… Mais sûr, je repasserai. De si belles choses à croquer chez toi. Bises de miche

    J’aime

  3. Bon j’achète de la bonne neige canadienne. Car à Paris, je n’en ai pas aperçu de l’hiver…. un peu de neige fondue hier……
    De la néige d’accord, mais avec du sucre d’orgeat dessus….

    J’aime

  4. Euh, merci mais ici (dans les hautes Alpes) on a eu juste ce qu’il fallait… une bonne couche dans les stations pour les touristes. Cela suffit,…pour moi surtout.
    Faut pas trop nous en envoyer car c’est génant sur les routes…
    Bon courage, pour ce retour de printemps qui se fait attendre…
    bispis de Gap
    ghys

    J’aime

  5. Merci non pour la neige. J’en ai trouvé sur l’autoroute qui menait dans mon pays du nord…j’ai visité en pensant à toi le Mémorial Canadien qui est situé à moins de 10 kilomètres de chez mes parents. J’ai discuté avec des jeunes canadiens qui montaient la garde. Ils restent 4 mois dans ma région avant d’être relevés par d’autres étudiants ou militaires.(voir mon blog ce jour)
    Bonne fête ! ton chocolat parait- délicieux, je partagerais volontiers ce joli oeuf

    J’aime

  6. alors, cette neige? ça vient?? J’attends , j’attendais, il faudra donc patienter jusqu’à l’hiver prochain pour espérer un peu de blanc, dimanche, nous passons à l’heure d’été, bientôt les grosses chaleurs qui écrasent Pau,
    VIVEMENT L’HIVER! Bisous à toi, Françoise

    J’aime

  7. Comme c’est gentil d’avoir pensé à moi. Je ne sais plus si je t’avais dit que j’y suis allée avec mon mari et mon petit fils qui faisait son service militaire et voulait voir les plages de la Normandie et toute cette région. Tes photos me font revivre de très beaux souvenirs.
    Non non promis, je ne t’envoie pas de neige. J’arrive du Bas-du-Fleuve et ils ont de la neige jusqu’aux toits des maisons. Le Fleuve est couvert de glace. Nous attendons le printemps.
    Je t’embrasse et te remercie de me visiter.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.