L’anniversaire de l’une de vos petites chéries est dans deux jours. Quoi lui offrir? Vous avez beau vous creuser les méninges, vous ne trouvez pas. Elle a tout la pauvre!
Même, sa mère, à qui vous faites appel, ne peut vous aider.
Lise, votre Intello de copine vous propose, « la » solution.
Au lieu de glisser vos modestes dollars dans une carte de souhaits, (en vous sentant coupable de ne pas avoir fait un petit effort et trouver le cadeau de rêve) pourquoi ne pas donner à ces liasses de papier sans forme et sans beauté, une allure angélique? Votre « Adoration » récupérera ensuite «l’obole » divinement présentée pour se procurer l’objet de sa convoitise.
Entre une partie de scrabble et une descente (le ski n’est pas son fort), « Doigts de Fée » vous enseignera à confectionner des angelots qui valent leur pesant d’or.
L’idée vous plaît énormément sachant que les anges sont tendances, qu’ils se prêtent à toutes les sauces (chandeliers, bibelots, porte-clés, épingles) qu’ils rappellent leur vocation première : protéger celle ou celui (rarement celui) qui les adoptent.
Votre bricoleuse, Doigts de Fée a tout prévu. Pour les besoins de la cause, votre après-ski tant apprécié prendra la forme, ce jour-là, d’un atelier de création artistique.
Vous voyez déjà votre budget (cadeau) se transformer en un précieux angelot au regard amical.
Vous pensez à tout et surtout à vos blogueuses, vous avez donc apporté votre caméra pour photographier chaque étape de la confection de l’angélique personnage. (Voir angelots dans album)
En terminant, rassurez-vous, vos billets ne sont pas plus altérés que lorsque vous les oubliez dans une poche de jean et qu’ils subissent les affres de la lessiveuse.
7 commentaires sur “DES ANGES QUI VALENT LEUR PESANT D’OR”
Les commentaires sont fermés.
Elle est geniale cette idée je la retiens…
Pour ce qui est de la neige j’en ai un peu trouvé surmon chemin en descendant dans le sud de la France mais si peu… bonne soirée
J’aimeJ’aime
Excellente idée, ma fille appréciera la technique elle pratique de nombreux bricolages, elle est animatrice d’enfants et toujours à la recherche d’idées nouvelles.
Moi aussi j’ai trouvé la neige en rentrant au pays la semaine de Pâques.
A bientôt
J’aimeJ’aime
Très mignon, cette idée d’angelots avec des billets….
Bravo.
Amitiés
Jean-Louis
J’aimeJ’aime
idée originale, à retenir ! super !!
J’aimeJ’aime
Qu’ils sont mignons! C’est si facile et agréable. Pour ceux et celles qui préfèrent le bricolage au ski…ou vice versa.
Quelle belle façon de présenter le sujet également. Bravo Pauline!
J’aimeJ’aime
Fort sympa avec des serviettes de table au petit déjeuner
J’aimeJ’aime
ton blog est vraiement sympa ! que ne l’ais-je « repéré » plus tôt….
bisous
béa
J’aimeJ’aime