UN MATIN COMME LES AUTRES

medium_DSCN2798.JPG

L’ordi fait partie de nos vies. La preuve? Regardez à quoi ressemble le comptoir « petit déjeuner » à huit heures, un matin de congé. L’engin rose, au centre, est celui de notre petite fille Iseult, 6 ans. Elle l’a discrètement placé entre l’ordi de sa grand-mère et l’autre de son papa. Vive la relâche scolaire!

8 commentaires sur “UN MATIN COMME LES AUTRES

  1. Personne n’en doute; maintenant qu’est que je pourrais faire sans mon ordinateur?; le matin je prens mon café (après mon petit dejeuner) a son coté, j’ai l’ai dans le salon. et le café a midi est pareil; le soir pas de café, mais sesion d’ordinaeur a nouveaux.
    Les enfants se debrouillent tres bien avec eux.
    Amities.
    MARU

    J’aime

  2. Un grand bonjour de la Bretagne avec plein soleil et mer bleue, c’est vrai que l’ordi est devenu un instrument familier qui nous rattache au reste du monde et c’est un bonheur de se faire des amis. Maintenant on peut t’évoquer devant ton ordi dans ton cadre familier. Bonne journée et bisous

    J’aime

  3. Mon ami le nordi nateur n’a pas la place royal que tu offres au tien. Mais il est heureux quand même.
    Merci petite cousine d’être passée me rendre visite.
    Je t’envoie un soleil printanier et une température qui n’a pas encore atteint la douce chaleur d’un mois de mai. Mais l’impatience est notre plus grand qualité à nous français…
    gros bec comme on dit chez toi.
    la petite cousine du pas de calais qui vit à Strasbourg depuis plus de 21 années.

    J’aime

  4. bonjour Pierrette
    Au moins vous n’êtes pas pris au dépourvu par manque d’ordinateur.
    J’ai été taguée par Biche, et à mon tour je dois désigner 5 personnes qui doivent afficher la 6e photo de leur album photos sur le blog. Je te choisis donc pour être taguée.
    bisous
    Jacqueline

    J’aime

Les commentaires sont fermés.