LE FESTIVAL DES ROBES DE BAL (SUITE)

DSCN3084.JPGLe festival des robes de bal, une note parut dans la catégorie humour le 15 octobre 2006 a connu un regain de vie cette année encore. L’histoire se répète à une virgule près. L’invitation de les accompagner, recherche de la robe rêvée rue Saint-Hubert, choix extrêmement difficile à faire cette année encore. Mission accomplie. 

 

En 2006, les deux pitchounettes se nommaient Tanya et Rachel.  Cette année, il s’agit de Sinead, mon adorable petite-fille et de Monika à droite sur la photo..  Si j’arrive à « créer » ma bannière, le mot n’est pas trop fort, je vous parlerai de Monika, une resplendissante jeune hongroise accueillie au sein de la famille de notre gendre et de notre fille, le temps de terminer la dernière année de ses études secondaires,  de partager nos coutumes et nos traditions, de vivre nos quatre-saisons et de repartir avec les mots et les paroles de chez nous.

 

Grand-maman tu prendras des photos?  Plusieurs Monika et il y en aura une sur mon blog ainsi, tes parents pourront t’admirer et te chérir le soir même de ton bal..

 

 

5 commentaires sur “LE FESTIVAL DES ROBES DE BAL (SUITE)

  1. Un petit tour chez toi (depuis Pessac.) Ce n’est pas souvent, et non ! Mais je pense à toi « là-bas au loin. »
    Nous sommes si nombreux sur blog50 que nous ne pouvons pas voir tout le monde tous les jours, même si nous aimerions bien pouvoir le faire…
    Gros bisous (ce fut un plaisir)
    Aliette

    J’aime

  2. Coucou ma cousine !
    Le premier com m’émeut celui de Monika .
    Super cette tradition le festival des robes de bal .
    Pour ta bannière si tu le veux bien je peux t’aider c’est tout simple sans se servir de codes comme font les pros , grillon , Dom et les autres , tu me le fais savoir mel ou com .
    Bonne journée cousine dans ton pays loin là-bas Bizoux Françoise !

    J’aime

  3. Sympa tes « virées » pour les robes !
    Ici c’est avec Flo qu’il faut aller faire les magasins c’est toujours son(ses) cadeau(x) d’anniversaire !…
    Pour la bannière tu as la réponse d’une pro ! moi c’est pareil j’ai appelé au secours !
    Bisous et très bonne journée
    Biche

    J’aime

  4. Bonjour Pierrette,
    Si tu le permets, envoie quelques photos sur mon courriel en me donnant l’odre dans lesquel tu voudrais les voir et j’essaierai de dessiner une bannière et de te la renvoyer par le même chemin.
    Toutes mes félicitations à ces deux perles du Québec qui méritent les honneurs de la presse et vont attirer, quoi de plus normal, une foison de regards emoustillés masculins et jaloux féminins.
    Bises du grillon

    J’aime

Les commentaires sont fermés.