UN GROS PETIT BONHEUR,

IMG_0068.jpg

Nous sommes samedi, il est sept heures et le soleil est au rendez-vous. Premier geste matinal, ouvrir mon ordi et lire mes courriels. Tendre une main virtuelle à tout un chacun et souhaiter une belle journée.

Monika, la jeune et adorable Hongroise qui a vécu au sein de la famille de Cindy et Claude et qui nous a tous adoptés dès son arrivée, faisant de nous sa deuxième famille, et bien, Monika a rempli sa promesse et a répondu aux questions que je lui posais au fil des mois.

Donnez-moi un moment et, à mon tour, je vous livrerai ses impressions, ses sentiments et ce que lui a apporté son séjour au Québec. Pour l’instant, le soleil, le sable et la mer ont raison de ma petite personne et le farniente, (comme dit le Grillon) s’empare de moi.

Excellent samedi!

5 commentaires sur “UN GROS PETIT BONHEUR,

  1. Bonjour tout chaud ! ici aussi en Anjou …
    Nous avons la preuve que tu penses à nous avec cette photo. Mais tu n’es pas trop bien installée …. ça va quand même pour écrire ?
    je te dis bonne soirée – bisou.

    J’aime

  2. Contiue de profiter de ces beles vacances. Paresse au maximum, quand on peut, pourquoi se gêner ?
    Ici, en Ile de France, nous avons bien chaud aussi aujourd’hui.
    Merci d’avoir le courage de garder le contact.
    Bises
    Geneviève

    J’aime

  3. Bonjour Pierrette
    Cette Monika était une fille adorable. Cindy et Claude iront un jour en Hongrie, dans quelques années !!
    Nous avons séjournés une semaine à Budapest, seuls et je peux te dire que le Hongrois est une lanhue difficile à conjuguer, et qui ne ressemble à aucune autre.
    Bises du grillon

    J’aime

  4. Il y a longtemps que je ne vais plus à la mer, et donc plus sur le sable me griller non plus, un coup devant, un coup derrière… Le soleil est devenu trop dangereux et je ne supporte plus de m’y exposer. Voilà toute l’histoire. Mais ceux qui le font encore, comme toi, ont bien raison si cela leur plaît.
    Gros bisous de la Gironde,
    Aliette

    J’aime

Les commentaires sont fermés.