Vous êtes sur le parcours « Le Diable » à Tremblant. Vous voilà arrivée sur le tertre de départ d’une normale 3, distance 174 verges. Dans un élan à fendre l’air, en un coup, à votre grande joie, votre balle atteint le vert. À peine touche-t-elle le sol que deux renardeaux surgissent de nulle part, l’attrapent au vol et la fond bondir de gauche à droite. Après avoir crié de stupéfaction : « ma balle! » Vous saisissez votre appareil photo et croquez les espiègles sur le vif.
On vous dit que les renardeaux, qui naissent et grandissent dans leur terrier sur les lieux, comme leurs amies les corneilles, ont pris l’habitude de visiter les voiturettes et de s’emparer des friandises et autres gâteries au moment où les golfeurs s’en sont éloignés.
Les animaux ont le don de nous émerveiller, n’est-ce pas?
Coucou cousine !
Ah ! les coquins , ils veulent jouer aussi , hi !
Comme moi ton APN greffer dans ta main et
tu as bien fais nous profitons de ces chéris en pleine action.
Mais quand verrons-nous les cousins en pleine action golf ?
Ici la température a baissé de 10° depuis plus d’une semaine et il fait plus frais , ce jour nuages et soleil en Comté .
Bonne journée bizoux à Bob et à toi de nous deux , Françoise !
J’aimeJ’aime
Bonjour Pierrette ,
Les animaux ont -ils le don de nous emerveiller ? Oui , oui je l’affirme pour répondre à ton interrogation .J’ai eu plusieurs fois l’occasion de m’en rendre compte , quand tu arrives à quelques mètres d’un chevreuil que tu as surpris dans son intimité , il t’observe et quand il juge que tu n’es pas un danger , il y a ce regard de complicité fantastique et là tu te dis que c’est MERVEILLEUX !!!!!!
Merci pour ce partage avec ces renardeaux joueurs .
Bises normandes et amitié à Bob
J’aimeJ’aime
Surprise que ces petits renardeaux pas timide du out Merci d’avoir fait cette jolie Photo Bon dimanche pour vous deux Bises Brigitte
J’aimeJ’aime
Bonjour Pierrette,
Il ne te reste plus qu’à apprivoiser petit Goupil pour qu’il fasse rouler ta balle dans le trou. Et surtout pas qu’ils l’emportent hors limite, les coquins !!
Vous avez bien de la chance de voir autant d’animaux près de chez vous !
Bonne partie
Bises du grillon
J’aimeJ’aime
Coucou cousine !
Avez-vous chaud à Tremblant ? j’ai vu aux infos que le Canada avait chaud et brûlait .
Bizoux de nous deux à toi et Bob ,
Françoise !
J’aimeJ’aime