LES 2 ANS DE JULIEN

 

« Un enfant,
C’est le dernier poète
D’un monde qui s’entête
A vouloir devenir grand. »

Extrait de :Un enfant ça nous décroche un rêve

nov 2011- Fete Julien2 171(1).jpg

 

Julien, notre arrière-petit-fils souffle les chandelles de ses deux ans.

À bien y penser, quel privilège nous est donné, à nous, les grands-parents et les « arrières », d’être là, présents au cœur de la famille et de pouvoir être témoins de ces moments merveilleux.

11 commentaires sur “LES 2 ANS DE JULIEN

  1. Coucou cousine !
    C’est vrai c’est un beau cadeau d’être là et les voir souffler leurs bougies à nos petits zamours . Il est mignon Julien et déjà deux ans que le temps passe vite , Bon anniversaire Julien !
    Le gâteau est original un camion de pompiers mais vous allez en faire un sapeur plus tard . Gros bizoux et bonne journée dans ton pays loin là-bas , Françoise !

    J’aime

  2. Adorable bambin qui as déjà 2 ans ??? comme le temps passe et surtout se précipite, il n’y a pas si longtemps me semble-t-il tu nous annonçais sa venue …
    Tu as raison vous avez une grande chance Bob et toi de pouvoir lui faire de gros bisous.
    Bises à vous tous

    J’aime

  3. Joyeux anniversaire bonhomme ,ça en pose déja des questions à cet âge !!
    Tout va bien à Tremblant !!pas trop de neige.nous on commence juste à la voir sur les hauteurs.Bisous de nous deux

    J’aime

  4. Il est tout mignon ce petit Julien blond.
    Et quel bonheur en effet, pour les grands parents et arrières grands parents de voir grandir ces bambins.
    Privilège que nous n’avons pas tous.
    Bises.

    J’aime

  5. Coucou la cousine !
    Réponse à ta question sur ton com du cadeau de Noël :
    Ah ! ce que j’aimerais être avec vous dans ton pays loin là-bas mais zamour ne veut pas prendre l’avion, d’ailleurs ni l’un , ni l’autre ne l’avons déjà pris même pour une petite distance , il craint pour sa santé qui va bien à part sa pompe à insuline pour le diabète qu’il a continuellement branché sur lui . Bref ! zamour me dit vas y toute seule , je ne connais pas Paris , je n’ai jamais pris l’avion , alors « au secours la campagnarde va se perdre » hi ! à moins que des Parisiens me chopent au vol et partent aussi dans ton pays loin là-bas et m’emmenent ……. rêve . Voilà où nous en sommes les comtois confinés dans un pays loin de toi . Merci encore et j’aimerais .
    Bonne journée et faites attention à vous deux sur les pentes de skis, mon papa serait là il aurait aimer skier , son papa qui était menuisier-charpentier dans le haut-Doubs , à chaque fois qu’un de ses enfant savait marcher il faisait des skis dans des arceaux de tonneau et hop ! il a eu dix enfants , et moi je suis la seule des enfants de mon papa qui n’est jamais montée sur des skis , la vie en a voulu ainsi . Bref ! gros bizoux de la cousine comtoise dans ton pays loin là-bas !
    Françoise…

    J’aime

  6. Coucou cousine !
    Je t’ai mis un com ce matin et il n’est pas passé . Quesaco ?!?!
    Je te répondais à ton com qui me parlais d’un cadeau à Noël un certain voyage dans ton pays loin là-bas et je te disais que Gigi ne veut pas prendre l’avion et que moi toute seule j’ai peur de me perdre je ne connais pas Paris vu une fois en deux jours . A moins qu’il y ai des parigots connus en partance pour là-bas qui me prendraient en charge comme une petite fille avec son nom affiché sur son pull , hi ! Bref ! de rigolade , ici le soleil arrive et c’est chouette cela me remonte le blues du jour .
    Gros bizoux et doucement sur les pistes les cousins dans ton pays loin là-bas ! Françoise …..

    J’aime

  7. Bonjour à vous tous,
    Dire qu’il va falloir découper ce beau camion rouge pour le manger !! Je me demande ce qu’en a dit Julien ? A t’il compris tout de suite que c’était un gâteau et non un jouet ??
    En tout cas, ça fait plaisir de voir que ce petit bout d’homme pousse droit et dru. Quel beau visage aux traits fins.
    Tu l’embrasseras de notre part, ce dernier des arrières petits enfants. Mais pas pour longtemps maintenant !!
    Bises de nous deux
    Les grillons

    J’aime

Les commentaires sont fermés.