Que font les Boys quand les filles font du lèche-vitrines?
Eric le papa de Julien et Charlotte
Nicolas l’amoureux de Tanya
Par un beau samedi d’automne, Claude, mon monsieur gendre, ses fils Éric, Guillaume et Nicolas, le futur gendre décident de chausser leurs skis nautiques pour une chevauchée sur le lac Tremblant tandis que le thermomètre indique 10 à 15 degrés au soleil.
Claude le jeune grand-père
À l’eau la fratrie et le paternel!
Aux commandes (du 135 forces), Guillaume le sage, papa de Arthur et Laila préfère la « tuque » au gilet de sauvetage.
Que de beaux paysages, des couleurs superbes, le Québec est une vraie palette de couleurs à cette saison. Merci de nous les faire partager.
Bises
Hélène
J’aimeJ’aime
Coucou ma Cousine !
Mais ils sont fous tes boys, l’eau doit être froide, mais bon on voit qu’ils sont heureux et c’est tant mieux. Non Pierrette je ne connaissais pas cette chanson, je l’ai chercher sur le net et je l’ai trouvé pour te créer ton petit bonheur du jour et je suis heureuse de ce tout petit rien pour toi. Comme toi je suis pressée d’être au printemps pour les retrouvailles. Boby soit sérieux et repose ton dos, pas de golf ni de ski, prends soin de toi et toi aussi Pierrette. Bonne journée dans votre pays loin de moi et des gros bizoux comtois !
J’aimeJ’aime
Ils ont bien fait d’en profiter pendant le dernier week end assez chaud pour faire du ski. Ils respirent la joie de vivre, comme toujours.
J’ai vu sur les bulletins météo que le froid descendait du Nord et que le thermomètre était passé sous zéro la nuit.
Bonne journée
Christian
J’aimeJ’aime