LES VOEUX DE LA POUPÉE MANON

 

 

L1040530.JPG

Pour vous souhaiter que 2014 soit une année radieuse et pleine de petits et grands bonheurs, la Manon a choisi de porter son gilet favori, sa tuque et son foulard en souvenir de son premier Noël passé dans son pays adoptif, le Canada.

Quand je lui ai dit que je vous écrivais, elle s’est assise comme d’habitude, juste devant cette ravissante photo, souvenir de la Bloguinade chez le Grillon. C’est son petit coin favori. Elle veut que je vous rappelle qu’elle aimerait être du voyage au moment de la bloguinade à Châteauroux. Vous pensez bien que je ne voudrais pas lui faire rater une telle rencontre. Elle souhaite revoir ses cousines et leur raconter ses exploits dans le froid et la neige.

Nous nous joignons donc, Boby et moi, à notre petite Manon pour vous vous souhaiter une année sans épreuves, une année paisible, sereine, une année comme on la veut pour ceux et celles que l’on aime.

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE

 

 

10 commentaires sur “LES VOEUX DE LA POUPÉE MANON

  1. Merci les cousins et ma p’tite Manon !
    Qui a l’air heureuse dans ce pays loin là-bas, je l’adore en Canadienne, elle est belle. Gilbert se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année avec la santé. A bientôt dans notre coin de France où vous y avez des souvenirs. Des gros bizoux de nous soufflés dans ce pays qui n’est pas un pays, c’est l’hiver !

    J’aime

  2. Bonne et heureuse année 2014 pour toi, ton époux et toute ta très belle famille.
    J’ai lu sur un commentaire qu’il faisant moins 40° ? ai-je bien lu ? brrr….brrr….brrr….
    Heureusement la poupée Manon est bien habillée.
    Bises d’une région où il fait presque 13° sur ma fenêtre.

    J’aime

  3. une belle initiative de donner la parole à ta poupée!
    nul doute qu’elle nous apportera beaucoup de bonheur et de chance,
    c’est ce que je vous souhaite en retour
    bises
    Dédé

    J’aime

  4. Merci Manon, pour ces voeux. Je les ai transmis à sa soeur Louise, qui, sur le buffet, surveille les moutons de la crèche. Elle a apprécié ces nouvelles de retrouvailles possible en Berry.
    Bises du grillon

    J’aime

  5. je vous souhaite mes voeux les plus sincères et je serai heureuse de vous voir à la prochaine bloguinade . Assure ton mari de ma sympathie pour le départ de son cousin , c’est une épreuve de voir partir ses compagnons de jeunesse .
    je vais aller au Quebec sans doute cette année voir ma fille et deux de ses enfants , la troisième habite a coté de chez nous .
    tous mes voeux de santé et de joie à toute la famille

    J’aime

Les commentaires sont fermés.