Plus rien n’étonne les grands-parents

 

 

 

3-L1040570.JPG

« Je prendrais bien un peu de crème de carottes et de l’aspic au thon « 

2-L1040575.JPG

 

Par un froid de moins 20, traverser en bikini chez les grands-parents,  

1-L1040571.JPG

voilà le défi que Sinead avait à relever sous l’œil complice de ses parents.

8 commentaires sur “Plus rien n’étonne les grands-parents

  1. Coucou cousine Blanche !
    Pas vrai ils sont fous ces Québecois, roooooooooh ! même pas froid jolie Sinead 😉 ici il fair 16° la journée et la nuit un tout petit peu moins c’est l’inverse de l’Amérique. Des gros bizoux Doubs aux cousins Canadiens des cousins Comtois soufflés dans ce pays de grand froid; vont-ils arrivés givrés ? bonne journée !

    J’aime

  2. au fou ! ! !
    quand je pense à ton pays , je grelotte,
    ce soir, à Bordeaux, les terrasses de café étaient remplies autour de la place la Comédie vers 18 h 45 ! ! ! à n’y pas croire,
    la douceur n’a pas traversé l’Atlantique mais ta petite fille est la preuve vivante de la belle santé des québécoises!

    J’aime

  3. Bonjour Pierrette
    Cela me fait penser aux finlandais qui se baignent dans l’eau glacée après avoir transpiré dans leur sauna. Je trouve qu’elle a la peau bien rouge, Sinead !! Il y a du louche là dessous.
    Bises du grillon

    J’aime

  4. Notre coquine de « petite-fille » était dans le spa en vapeur, lorsqu’elle en est sortie pour traverser à la course chez les GP et « solliciter l’aumône: un bol de soupe. puis retourner dans le spa « finlandais ». Pas la moindre petite grippe ou rhume. Ils ont la couenne dure ces québécois.
    Gros bisous
    Pierrette

    J’aime

  5. Vouais ! même que mère-grand s’est roulée dans la neige avec la jeunesse, bin vois-tu chère cousine Blanche je l’aurais fait avec toi pour replonger dans le sauna ou le spa 😉 et après regarder avec toi ce faon essayant manger les petites graines des oiseaux… Gros bizoux dans ton pays loin de moi !

    J’aime

  6. Cousine,où as-tu vu la photo sur laquelle je suis couché sur la neige? je ne vois rien de cela sauf la photo que ma fille m’a envoyée. C’est pire que mon histoire de portable. J’aimerais savoir. ouf!

    J’aime

Les commentaires sont fermés.