Avant d’aller dormir bien au chaud dans notre refuge, je vous offre quelques photos « affriolantes » d’une belle tempête hivernale.
Je les ai captées pour vous, parce que vous me demandez parfois ce qu’a l’air mon coin de pays. Et moi j’ajoute, dans la tempête. J’ose dire que c’est époustouflant de beauté.
Vu de la fenêtre bourrasques: tourbillons de neige, rafales.
On ne voit ni ciel ni terre.
Bonne nuit et de beaux rêves sous la couette.
Impressionnant, je crois que je vais différer mon arriver au Canada. ….
J’aimeJ’aime
Pourtant, j’aimerais bien être là le 25….
J’aimeJ’aime
Bonjour et merci, des photos, des photos !!! preuves pour mieux vous comprendre ! car oui, comment s’imaginer? comment y vivre même, j’ai un ami au Labrador, que des images de glaces, de neige, d’icebergs, et pourtant chaque jour il y a un quotidien, les enfants vont à l’école, moi j’ai tellement du mal à m’imaginer une vie possible dans certains endroits – un grand merci pour ce partage !
J’aimeJ’aime
Marie JO tremblerait devant tout ça et moi ça me ferait rire car je sors de la montagne aussi ,je me souviens de plus d’un mètre de neige quand j’étais gosse.Bises de nous deux .
J’aimeJ’aime
C’est un véritable hiver qui doit sembler long. Et dire que chez nous, d’après les prévisions météo,( j’habite le sud-ouest de la France) il fera ce dimanche dans les 16°.
Je t’enverrai un peu de douceur.
Bises.
J’aimeJ’aime
ici Aussi neige mais c’est beaucoup plus serein que parchez vous
Tes photos rendent bien l’ambiance
Bises
Brigitte
J’aimeJ’aime
Whaouh neige et vent !!!
Bisous du Berry
Les crocus sont sortis !!!
nicole
J’aimeJ’aime