Héraime nous a dressé une belle liste de ses livres favoris. J’ai osé ajouter mon commentaire à la suite des vôtres lui demandant quel livre il choisirait s’il devait en conserver qu’un seul.
La question m’amène à réfléchir à mon tour. Lequel je choisirais parmi les plus attachants, les plus stimulants, les plus « nourrissants », les plus précieux parce que dédicacés si, à mon tour, j’avais à me dépouiller d’eux et en conserver qu’un seul.
Belle question par temps froid.
5 commentaires sur “LES LIVRES D’HÉRAIME”
Les commentaires sont fermés.
Bonjour Pierrette
Heureusement que tu as de l’électricité par ces grands froids. Comment le Quebec protège t’il ses lignes électriques, avec les grosses chutes de neige que vous connaissez ? En France, à chaque grosse tempête, des poteaux et des lignes sont à terre, couchés par les arbres qui tombent dessus ou par le poids d’une neige molle qui gèle.
Pour te répondre, je crois que j’emmenerai la première lettre d’amour reçue de mon épouse comme marque page d’un atlas du monde.
Bises du grillon
J’aimeJ’aime
Un petit bonjour . Tu es bien entourée , mais quel froid
Sympa tes bèstioles
ma fille voit des sangliers , ça l’inquiète
Amitiés des alpes
J’aimeJ’aime
Coucou !
Quel livre ? Alors moi se serait l’album photos de tout ceux que j’aime avec les commentaires qui sont avec .
Mais un livre spéciale , je ne vois pas . Bizous Françoise !
J’aimeJ’aime
Bonjour, moi ce serait une BD du Chat de Philippe Geluck, pour me faire rire. Amicalement
J’aimeJ’aime
Dis moi chère Pierrette :Belle question par temps froid ,c’est le titre du livre ?Alors je répondrai ,emporte une canadienne.
Non, je plaisante ,bises .
J’aimeJ’aime