UNE VISITE QUI N’A PAS DE PRIX

 

 

 

DSCN3026.JPG

Ce matin, il faut que je vous annonce que mes adorables bucks sont de retour avec leurs bois tout neufs et couverts de velours. Ils ont mangé dans nos mains comme d’habitude.

 

Une jeune femelle s’est jointe à eux et voyez cette scène d’une tendresse… Ce n’est pas beau ça? DSCN3028.JPG   

8 commentaires sur “UNE VISITE QUI N’A PAS DE PRIX

  1. Quels bons et beaux moments vivez-vous tous les deux entourés de cette faune! et comme on sent ce bonheur qui se répand dans tes écrits!
    bonne journée
    Micheline

    J’aime

  2. Quelle belle rencontre avec ces gracieux animaux, tu as eu bien eu de la chance…je ne risque pas d’en rencontrer dans ma rue où se bousculent les voitures!!!!
    Bises et Merci
    hélène

    J’aime

  3. Bonjour Pierrette,
    Vraiment, c’est une rencontre qui doit te ravir ! Une telle confiance entre les bucks et ta famille fait tellement plaisir à voir.
    Leur donnes tu du sel à lécher ? Tu nous diras si tu revois la femelle blessée au côté gauche (je crois )?
    Bises du grillon

    J’aime

  4. Magnifique Pierrette quelle chance de pouvoir vivre ces instants, et ton faon blessé est-il sur la photo ?
    Bisous et merci de nous faire partager ces moments de bonheur

    J’aime

  5. Bonjour Pierrette ,
    C’est toujours un grand plaisir et une belle émotion d’être témoin de ces scènes d’intimité avec les animaux sauvages . De plus quand ils viennent si prés , le coin est tranquille , ils vous connaissent bien . J’ai souvent remarqué que les animaux savent que vous ne leurs voulez pas de mal , quand vous etes présent régulièrement sur leur territoire ils savent qui vous êtes et sont donc en toute confiance . Merci pour cette belle histoire qui peut encore durer longtemps , pour notre plus grand plaisir .
    Bises normandes du Jurassien .

    J’aime

  6. une nature paisible où les animaux vivent en toute sérénité en cohabitation avec vous .. un vrai conte d’Alice au Pays des merveilles !! c est super .

    J’aime

Les commentaires sont fermés.