BLOGUEUSE EN DÉTRESSE

Hier, c’était le premier anniversaire de Julien, mon arrière-petit-fils. Phénomène de société, DIX de ses « ANCÊTRES », bien vivants, étaient présents. Je vous promets la photo que nous avons prise pour que le descendant se souvienne.  Je n’ose pas, en ce moment,  publier ma note de peur que celle-ci connaisse le même sort que celle de mon ramoneur.

Justement, il faut que je vous dise. J’ai un problème de parution. J’ai écrit une note sur le passage de notre ramoneur et voilà, je suis très déçue, car, la plupart d’entre vous ne peuvent la lire. Je suis terriblement contrariée en pensant que Michel a accepté gentiment de nous montrer sa façon de faire et se laisser photographier, le visage couvert de suie, sachant même qu’il se retrouverait  ainsi sur mon blog.

J’ai communiqué avec mes proches et quelques précieux amis pour leur demander s’ils pouvaient lire mon Ramoneur. Non ils n’arrivent pas à voir ni à lire évidemment.

Si vous passez par le navigateur «  INTERNET EXPLORER», mon texte sur le ramoneur n’apparait pas. Pire le titre est accroché à la note du Salon du Livre. En ouvrant le blog il y a un long espace, avant qu’apparaissent mes notes excluant le ramoneur.

 

Si vous utilisez, « MOZILLA FIREFOX » pour consulter  mon blog,  tout y est, incluant Michel le ramoneur.  Quel bonheur.

Morale de l’histoire, si vous souhaitez me visiter, et entendre parler de Lolita et du Ramoneur, pour l’instant vous allez sur Mozilla Firefox. J’y suis.

 

Je vous prie d’excuser le ton de cette note, je suis de mauvaise humeur et ne peut le cacher.

 


2 commentaires sur “BLOGUEUSE EN DÉTRESSE

  1. je te comprends c’est tres énervant J’ai eu
    des problèmes avec mon blog et ça me démotivait
    J’ai Mozilla et je peux découvrir les photos de ton ramoneur et lire ta note sans problème
    J’espere que c’est un moment qui va s’arranger
    Bises à vous deux Brigitte

    J’aime

Les commentaires sont fermés.