Mission accomplie pour Sinead.
En dépit de vents qui ont atteint, durant la nuit, jusqu’à 100 km/h au sommet et d’un mélange de neige et de pluie tout au long de la matinée, réduisant fortement la visibilité, la 10e édition des 24 heures de ski de Tremblant, aura permis de ramasser la somme de 1,857,268 $.
Quelque 200 équipes de skieurs et plus de 1,800 participants ont donné leur temps et leurs efforts au profit de la Fondation du Centre de cancérologie Charles-Bruneau, de la Fondation des Sénateurs d’Ottawa et de la Fondation Tremblant.
Félicitations et bravo à tous.
quand le Sport a un coeur gros comme ça! un grand coup de chapeau à tous, et que les spatules persistent à apporter autant d’espoir! Fanfan
J’aimeJ’aime
Coucou cousine !
Bravo à Sinead , elle a un sourire charmant et aussi bravo à tous les participants pour la bonne cause .
Bon jeudi dans ton pays loin là-bas , bizoux des Comtois ,
Françoise !
J’aimeJ’aime
Un grand courage que tous ces skieurs ont mis au servuce d’une belle cause. Bravo.
Bises
hélène
J’aimeJ’aime
Bonjour Pierrette
Un grand bravo à tous et en particulier à ta petite fille. Si je sais diviser, cela fait environ 1000 dollars par participant !! Un chiffre à faire rêver tous les bénévoles des restau du coeur ou du Téléthon.
Bravo les Canadiens !!
Je vous souhaite, à Bob et toi, de passer des fêtes chaleureuses et familiales entourés de vos enfants.
Je ferme momentanément ce blog pour me consacrer aux petits enfants qui arrivent, sans leurs parents, dans trois heures, avec Christiane. Nous n’aurons pas assez de temps libre pour tenir boutique d’écriture.
Grosses bises à tous
Christian
J’aimeJ’aime