Au pied de « La Grand Prix » après une journée bien remplie, sous l’œil averti de Pierre Godbout, moniteur niveau 4 et formateur niveau 2 de l’Alliance des Moniteurs de ski du Canada (à droite) du coup, je retrouve notre merveilleuse équipe de moniteurs du club de Ski Bon Âge
Depuis des mois, j’attendais et appréhendais ce moment déterminant, visualisant mes pistes favorites, à tout bout de champ. Je les bravais dans ma tête. Je les mâtais, m’imaginant en train de les descendre en contrôle, avec succès.
La marche était haute comme on dit. Tant de regards enveloppés de silence étaient braqués sur moi attendant la première neige pour voir si j’allais chausser mes skis à nouveau.
Mission accomplie. À la fin de la journée, à Saint Côme, nous allions terminer avec deux descentes dans « la Grand Prix » De plein gré, j’ai pensé : je suis prête. J’y vais! Quelle joie! Tout au long de la journée, le professionnalisme de Pierre, son regard discret, mais combien observateur m’avaient redonnés cette indispensable confiance en moi!
Nous recommençons la saison de ski et je remercie les membres de notre équipe pour leur appui et leur support réconfortant.
Bravo , c’est un bel exploit , un Noêl qui s’annonce merveilleux chez vous .
C’est nous qui te regardons Vivre , de la plus belle des façons .
Bravo , ta famille peut être fière de toi .
Bises de Midi-Pyrénées. huguette
J’aimeJ’aime
Bravo pierrette, tu es courageuse d’avoir repris le ski après ton aventure du début de l’année…..
Je te souhaite tout le plaisir possible dans tes belles montagnes…..
Je t’embrasse.
Anita.
J’aimeJ’aime
Bravo d’avoir oser refaire du ski, c’est ta passion!
Passez de bonnes fêtes de Noël
Bisous de nous deux de Vendée
J’aimeJ’aime
Coucou ma cousine !
Un ban pour toi « hip ! hip ! hip ! hourra !!!! » pour Pierrette , c’est merveilleux ce courage et aussi la passion du ski et je te souhaite une bonne saison de ski la championne du blog .
Ici il pleut et Noël sera au balcon il va faire 17° chez nous . Bonne journée dans ton pays blanc loin de moi et des gros bizoux comtois , Fanfani !
J’aimeJ’aime
Il n’y a pas un an que tu t’envolais sur cette deuxième bosse pour mal retomber.
Te voila rassurée sur la solidité de ta charpente. Un grand bravo pour la décision que tu as prise et ensuite réalisée.
Et si la tête est heureuse d’avoir repris les descentes, d’avoir enchainé les courbes, d’avoir respiré la poudreuse, je ne suis pas certain que les muscles aient eux, retrouvé l’élasticité et l’endurance.
Puis je te demander de les écouter au soir de cette journée et de leur donner la quantité d’effort dont ils sont capables et pas plus ???
Bises du grillon
J’aimeJ’aime
Bravo Pierrette il n’ya pas encore un an de passé et te revoici sur tes planches Tu es vraiment une bonne sportive
Sois prudente et ne surestime pas tes capacités
Ici on dit qui va lentement va longtemps
Bonnes fêtes de Noël bises à vous deux Brigitte
J’aimeJ’aime