UNE BRIGADE HORS DU COMMUN!

Un grand chef à toujours sa brigade dans la cuisine. Voici la mienne! Elle est formée de mon fils, Lawrence et mes deux petits-fils,  Éric et Guillaume, et ce, pour les besoins de la cause: le Brunch de Pâques. Ils me prêtèrent main-forte. En moins de temps qu’il en fallut, ils ont préparé et servi 24 œufs bénédictine succulents comme il se doit : English muffin recouvert de saumon fumé, puis de l’œuf poché nappé de sauce hollandaise onctueuse, couverte d’un filet de sirop d’érable. Un pur délice qui accompagnait le jambon glacé à l’érable, les fèves au lard du maître des lieux et les pommes de terre dauphinoises spécialité du grand-père aidé d’Iseult sa petite-fille adorée.  

 

L1020500-002.JPG

 

4 commentaires sur “UNE BRIGADE HORS DU COMMUN!

  1. Coucou ma cousine !
    Tu as récupéré tes photos on dirait , ouf ! un repas d’oeufs de Pâques c’est original chez les cousins en plus se sont les hommes qui s’y sont collés à la cuisine . Souhaite bon courage à Bob pour l’intervention pour ses yeux , tout va bien se passer .Ici une journée de printemps ça fait du bien . Bonne journée dans ton pays loin là-bas et des gros bizoux aux cousins des deux Comtois !

    J’aime

  2. Bonjour
    Ce matin, avant d’avoir ouvert le blog, je suis allé au marché acheter des légumes frais, et j’ai pris salade, artichaut, asperges, carottes, pommes de terre nouvelles et fèves. Et j’ai fait pour ce midi comme tes grands, des fèves à la crème et aux lardons.
    C’est super de voir que chez toi, les hommes mettent la main aux fourneaux.
    Et tu peux être fière de la silhouette de Laurence, mince comme un grand sportif qu’il est, tout comme toi.
    Bises du grillon

    J’aime

Les commentaires sont fermés.