7 commentaires sur “EN BONNE COMPAGNIE

  1. Merci Héraime de te préoccuper. C’est le samedi qui est chagrin, gris pluvieux. Moi, je récupère d’une semaine très occupée. Je prépare ma note et tu verras. Je vous embrasse tout les deux et je me dis: Quelle chance me tombe dessus d’avoir des amis qui me lisent et se soucient.
    Gros bisous et bon dimanche

    J’aime

  2. Merci Héraime de te préoccuper. C’est le samedi qui est chagrin, gris pluvieux. Moi, je récupère d’une semaine très occupée. Je prépare ma note et tu verras. Je vous embrasse tout les deux et je me dis: Quelle chance me tombe dessus d’avoir des amis qui me lisent et se soucient.
    Gros bisous et bon dimanche

    J’aime

  3. J’espère que cette baisse de morale n’est pas trop sérieuse et que tu vas vite profiter de tous ce bel environnement.
    Je t’embrasse … et je n’oublie pas Bob !!!

    J’aime

  4. Coucou ma cousine !
    J’allais demander ton chagrin mais j’ai la réponse que tu as faite à Héraime . Mais toujours occupée ma cousine , j’attends ta note . Cachou est toujours vivant cela fait au moins deux ans que tu nous en parle de ce chenapan , il est rigolo avec sa cacahuète , un joueur de saxo . Des gros bizoux et bonne semaine dans ton pays loin là-bas !
    la Fanfani …

    J’aime

Les commentaires sont fermés.